Commission des Usagers - CDU

Pour tout ELOGE ou RECLAMATION ou PLAINTE concernant vos conditions d’hospitalisation et de prise en charge :

Vous pouvez adresser à Monsieur le Directeur, ou à la Présidente de la CDU :

Un courrier au secrétariat de la Direction des Usagers du Centre Hospitalier Charles Perrens

Un mail : cdu@ch-perrens.fr

Téléphoner au secrétariat de la Direction des Usagers :
au 05.56.56.34.99, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il sera donné suite à votre éloge, réclamation ou plainte par courrier ou mail dans les 8 jours maximum.

Vous pouvez également demander un rendez-vous avec le médiateur médical et non-médical :

par mail : cdu@ch-perrens.fr
ou par téléphone au 05.56.56.67.97

Informée de l’ensemble des éloges, réclamations et plaintes, la CDU présidée par un représentant des usagers, a pour mission :
• D’instruire des enquêtes et d’émettre un avis sur le motif de la réclamation
• De dresser un bilan annuel sur la qualité de la prise en charge
adressé aux différentes instances de l’établissement et auprés de l’Agence Régionale de Santé.

 


Adresse : Centre Hospitalier Charles PERRENS,
Mèdecin Médiateur Médical, Commission des usagers,
121, rue de la Béchade,
CS 81 285,
33 076 BORDEAUX Cedex

Courriel : cdu@ch-perrens.fr
Tél : 05 56 56 67 97