Publié le 07/08/2023

En fonction de votre état de santé, vous serez pris en charge :

À temps complet

L’hospitalisation à temps complet qualifie l’activité des unités et des services qui accueillent et hébergent les patients. Les équipes médicales et paramédicales assurent le diagnostic, les soins et la surveillance.

L’Hospitalisation À Domicile (HAD*) s’inscrit dans la continuité des soins.
Elle permet d’assurer à votre domicile, pour une période limitée mais révisable en fonction de l’évolution de son état de santé, des soins médicaux et paramédicaux continus et coordonnés.

À temps partiel

L'hospitalisation de nuit correspond à une prise en charge thérapeutique de fin de journée et une surveillance médicale de nuit.

L'hospitalisation de jour dans les Hôpitaux de Jour où sont assurés des soins polyvalents, individualisés et intensifs dans la journée.

En ambulatoire

Les Centres Médico-Psychologiques (CMP) qui mènent des actions de prévention, de diagnostic, de soins ambulatoires et d'interventions à domicile.

Pictogramme d'illustration - téléphone
Numéros utiles