Commission des Usagers - CDU

Pour tout ELOGE ou RECLAMATION ou PLAINTE concernant vos conditions d’hospitalisation et de prise en charge :

Vous pouvez adresser à Monsieur le Directeur, ou à la Présidente de la CDU :

Un courrier au secrétariat de la Direction des Usagers du Centre Hospitalier Charles Perrens

Un mail : cdu@ch-perrens.fr

Téléphoner au secrétariat de la Direction des Usagers :
au 05.56.56.34.88, du lundi au vendredi de 9h15 à 17h.

Un accusé de réception de votre demande vous sera adressé par courrier ou par courriel sous 8 jours.

Informée de l’ensemble des éloges, réclamations et plaintes, la CDU présidée par un représentant des usagers, a pour mission de :

  • D’instruire des enquêtes et d’émettre un avis sur le motif de la réclamation
  • De dresser un bilan annuel sur la qualité de la prise en charge adressé aux différentes instances de l’établissement et à l’Agence Régionale de Santé.

 

Pour solliciter un contact/un accompagnement par les représentants des usagers de l’établissement :
- Mme Aubert : Association UNAFAM
Tel : 05.56.81.44.32 - Courriel : 33@unafam.org
- Mme Glénisson : UDAF 33
Tel : 05.56.01.42.00 - Courriel : institution@udaf.fr

 


Direction des usagers,
121, rue de la Béchade,
CS 81 285,
33 076 BORDEAUX Cedex

Courriel : cdu@ch-perrens.fr
Tél : 05 56 56 34 88