Commission des Usagers - CDU
Pour tout ELOGE ou RECLAMATION ou PLAINTE concernant vos conditions d’hospitalisation et de prise en charge :
Vous pouvez adresser à Monsieur le Directeur, ou à la Présidente de la CDU :
Un courrier au secrétariat de la Direction des Usagers du Centre Hospitalier Charles Perrens
Un mail : cdu@ch-perrens.fr
Téléphoner au secrétariat de la Direction des Usagers :
au 05.56.56.34.88, du lundi au vendredi de 9h15 à 17h.
Un accusé de réception de votre demande vous sera adressé par courrier ou par courriel sous 8 jours.
Informée de l’ensemble des éloges, réclamations et plaintes, la CDU présidée par un représentant des usagers, a pour mission de :
- D’instruire des enquêtes et d’émettre un avis sur le motif de la réclamation
- De dresser un bilan annuel sur la qualité de la prise en charge adressé aux différentes instances de l’établissement et à l’Agence Régionale de Santé.
Pour solliciter un contact/un accompagnement par les représentants des usagers de l’établissement :
- Mme Aubert : Association UNAFAM
Tel : 05.56.81.44.32 - Courriel : 33@unafam.org
- Mme Glénisson : UDAF 33
Tel : 05.56.01.42.00 - Courriel : institution@udaf.fr
Direction des usagers,
121, rue de la Béchade,
CS 81 285,
33 076 BORDEAUX Cedex
Courriel : cdu@ch-perrens.fr
Tél : 05 56 56 34 88