Thèmes

Mode sombre
Mode fort contraste

Accessibilité

Modifier la taille d'affichage du contenu du site avec les commandes clavier suivantes :

Zoom avant ctrl + +
Zoom arrière ctrl + -
Remise à 0 ctrl + 0
signature de la convention avec Domofrance

Logement : Signature de convention de partenariats

Publié le 10/07/2024

Le Centre Hospitalier Charles Perrens facilite l’accès au logement pour ses agents grâce à de nouveaux partenariats.

Face aux difficultés croissantes rencontrées par ses agents pour trouver des logements au sein de la métropole bordelaise, le Centre Hospitalier Charles Perrens mène une politique active de partenariat avec des bailleurs privés.
Les conventions signées dans ce cadre permettent aux agents d’avoir un accès privilégié aux logements sociaux et intermédiaires que les partenaires peuvent proposer, aussi bien en location qu’en accession à la propriété. Une conciergerie interne est chargée de recenser les besoins et de les transmettre aux bailleurs et agences partenaires.

Après une première convention signée avec CDC Habitat, et afin de développer l’offre de logements proposés aux agents, le Centre Hospitalier a signé trois autres conventions : la première avec ERILIA/VILIA, la seconde avec LP SERVICES, et la troisième avec DOMOFRANCE.

Toutes ces actions renforcent la volonté de l’établissement d’accroitre son attractivité et de fidéliser les professionnels.

Voir toutes les actualités

Suivez-nous