Modifié le 13/05/2024
Pour tout ELOGE ou RECLAMATION ou PLAINTE concernant vos conditions d’hospitalisation et de prise en charge
Vous pouvez adresser à Monsieur le Directeur, ou à la Présidente de la CDU
![Pictogramme d'illustration - Adresse](/sites/ch-perrens.fr/files/styles/large/public/2023-07/picto_adresse.png?itok=HTDcVLaS)
Un courrier
Au secrétariat de la Direction des Usagers du Centre Hospitalier Charles Perrens
![Pictogramme d'illustration - Mail](/sites/ch-perrens.fr/files/styles/large/public/2023-07/picto_mail.png?itok=f5b3vwDI)
Un mail
![Pictogramme d'illustration - téléphone](/sites/ch-perrens.fr/files/styles/large/public/2023-07/picto_telephone.png?itok=eKnGtLmV)
Téléphoner au secrétariat de la Direction des Usagers
Au 05.56.56.34.88, du lundi au vendredi de 9h15 à 17h.
Un accusé de réception de votre demande vous sera adressé par courrier ou par courriel sous 8 jours.
Informée de l’ensemble des éloges, réclamations et plaintes, la CDU présidée par un représentant des usagers, a pour mission de :
- D’instruire des enquêtes et d’émettre un avis sur le motif de la réclamation ;
- De dresser un bilan annuel sur la qualité de la prise en charge adressé aux différentes instances de l’établissement et à l’Agence Régionale de Santé.
Pour solliciter un contact/un accompagnement par les représentants des usagers de l’établissement
- Jean-Claude AUBERT : Association UNAFAM
- Tel : 05.56.81.44.32
- Courriel : 33@unafam.org
- Alexis BORNAZEAU : Association ARGOS2001
- Tel : 07.64.71.67.98
- Courriel : argos2001.gironde@gmail.com
- Direction des usagers
- Adresse : 121, rue de la Béchade, CS 81 285, 33 076 BORDEAUX Cedex
- Courriel : cdu@ch-perrens.fr
- Tél : 05 56 56 34 88