Modifié le 13/05/2024
Pour tout ELOGE ou RECLAMATION ou PLAINTE concernant vos conditions d’hospitalisation et de prise en charge
Vous pouvez adresser à Monsieur le Directeur, ou à la Présidente de la CDU
Un courrier
Au secrétariat de la Direction des Usagers du Centre Hospitalier Charles Perrens
Un mail
Téléphoner au secrétariat de la Direction des Usagers
Au 05.56.56.34.88, du lundi au vendredi de 9h15 à 17h.
Un accusé de réception de votre demande vous sera adressé par courrier ou par courriel sous 8 jours.
Informée de l’ensemble des éloges, réclamations et plaintes, la CDU présidée par un représentant des usagers, a pour mission de :
- D’instruire des enquêtes et d’émettre un avis sur le motif de la réclamation ;
- De dresser un bilan annuel sur la qualité de la prise en charge adressé aux différentes instances de l’établissement et à l’Agence Régionale de Santé.
Pour solliciter un contact/un accompagnement par les représentants des usagers de l’établissement
- Jean-Claude AUBERT : Association UNAFAM
- Tel : 05.56.81.44.32
- Courriel : 33@unafam.org
- Alexis BORNAZEAU : Association ARGOS2001
- Tel : 07.64.71.67.98
- Courriel : argos2001.gironde@gmail.com
- Direction des usagers
- Adresse : 121, rue de la Béchade, CS 81 285, 33 076 BORDEAUX Cedex
- Courriel : cdu@ch-perrens.fr
- Tél : 05 56 56 34 88